Défi : aucun vêtement neuf en 2020 !

Janvier est là….

Une nouvelle année commence, que l’on vous souhaite pleine de bonheur et de joie, de rêves à réaliser et la santé pour en profiter.

Et avec janvier les fameuses bonnes résolutions : on arrête de fumer, on se met au sport, on arrête de râler (comment ça il n’y a que moi ? Pfffff même pas vrai d’abord).

Nous on vous propose un autre défi, pas forcément facile facile, surtout en Janvier où les magasins vous disent : « achetez-moi !!! je suis là, à -50%, si près de vous !! »

 Il vous faut ce 17 ème pantalon noir si différent des 16 autres dans votre garde-robe, cette magnifique paire de chaussures avec ses talons de 12 cm alors que vous ne supportez que les baskets.

Alors au Village des talents créatifs en général et chez Galipette en particulier, on vous lance un défi : rien de neuf pendant 1 an, 2020 sera écologique et économique ou ne sera pas !

Enfin pour les vêtements essentiellement, ce qui est déjà un très très bon début. (Vous connaissez l’histoire du colibri ?)

Parce que ce qu’on aime dans les soldes c’est faire de bonnes affaires, or saviez-vous que la 2nd main permet de faire de bonnes affaires TOUTE l’année (et pendant les soldes plus encore mais ça je vous en reparle plus tard).

Parce que nous mesdames, nous n’achetons pas, nous on trouve ! Exemple : « chéri, tu as vu le joli sac que j’ai trouvé en faisant les magasins ? »

Et ce qui vaut pour nous, vaut encore plus pour nos bout’choux : c’est qu’ils grandissent vite les bougres. Puis l’école c’est un endroit très hostile pour les vêtements, si si : gros trou sur les genoux du pantalon neuf suite à une course poursuite, doudoune déchirée sur le porte manteau, et autre tâche diverse : feutre, colle, sauce tomate et chocolat (liste non exhaustive, je vous laisse compléter)

Avouons-le, qui n’a pas eu les larmes aux yeux en récupérant bibou, heureux comme tout, avec un t-shirt blanc qui ne le sera plus que dans nos souvenirs ? Hum ?

Puis parce qu’on aime bien frimer (un peu, beaucoup, à la folie…) quelle joie d’annoncer à Josy de la compta : « Hum ? Oh cette petite robe Zara ? 2€ dans un vide-dressing. Oui, je sais, elle me va trop bien. »

Alors pour bien commencer l’année et le défi, Galipette dépôt-vente va vous donner un petit coup de pouce : les bonnes affaires chez nous c’est toute l’année et pendant les soldes, puisqu’il faut faire de la place pour le printemps/été, hop -50 % sur tous les vêtements !!! (Sauf tenues de ski)

En attendant nous vous présentons une nouvelle fois tous nos vœux pour 2020 !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *