Zoom sur deux alternatives “retouche couleur” à faire soi même !

Parce qu’on n’a pas toujours le temps d’aller chez le coiffeur, parce que ce mois-ci…on n’a pas le budget ou parce qu’on est aussi capable de le faire soi-même…

ZOoom sur 2 alternatives à faire chez soi :

La première solution qui s’offre à vous sont les kits de retouche coloration Couleurs Gaïa. La deuxième solution est le mascara pour cheveux. On vous explique tout !

Les p’tits formats :

C’est la gamme pour les particuliers, conseillée par les pros ! Les p’tits formats sont la solution idéale pour celles et ceux qui préfèrent effectuer les retouches sur leurs racines dans le confort de leur domicile. Pour démarrer : un coffret complet contenant le matériel, les produits et les informations sur la coloration végétale. A l’Atelier Biocolor, vous trouverez VOTRE coffret adapté ainsi que le diagnostic couleur et des conseils personnalisés. Ensuite, les colorations s’achètent à l’unité et les coiffeuses de l’Atelier assureront le suivi. Les produits sont exactement les mêmes que ceux utilisés au salon et ne sont commercialisés que par des professionnels de la coiffure formés par Couleurs Gaïa et estampillés “coloriste-conseil”… du matériel de pro !

K pour Karité Mascara cheveux

K pour Karité lance le premier mascara pour cheveux, labellisé bio et certifié par Ecocert. Avec sa formule douce à base de pigments minéraux, il respecte l’intégrité de la fibre capillaire et colore dans la teinte désirée. Les premiers cheveux blancs sont dissimulés, racines et mèches blanches aussi ! Le mascara permet de patienter entre deux couleurs et le résultat est naturel, la tenue impeccable !

Le mascara spécial racines et cheveux blancs respecte les cheveux car il est garanti sans gaz, sans paraben, oxydant, résorcine et peroxyde. Il respecte donc l’environnement et l’individu, d’autant qu’il est garanti sans silicone, un ingrédient fortement décrié aujourd’hui parce qu’en formant une barrière chimique autour du cheveu, il l’étouffe petit à petit…Le silicone empêche également l’application d’autres traitements, comme la coloration, la décoloration ou tout autre travail sur le cheveu.

4 teintes sont disponibles dans votre salon, l’Atelier Biocolor ainsi que des couleurs ton sur ton pour le camouflage des cheveux blancs. Le mascara pour cheveux ne tâche pas les vêtements, ni le cuir chevelu et s’élimine au shampoing.

La brosse, facile d’utilisation, permet d’appliquer le produit avec précision. Le tube se glisse facilement dans le sac à main pour une retouche facile entre deux rendez-vous.

RDV à l’Atelier Biocolor pour des conseils personnalisés : 04 94 43 35 81

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *