Commencez 2021 en toute sérénité !


Quelques petits conseils pour bien attaquer 2021.

2021 : commencez sereinement la nouvelle année ! Après une année 2020 assez rude et chargée en émotions, nous vous proposons quelques points d’acupuncture pour le stress et l’anxiété. Entre l’épidémie et les confinements successifs, l’isolement de nos amis et de notre famille, notre corps à subi de nombreux stress.

Voilà quelques petits conseils pour faire redescendre tous ce stress !

Pour les anxieux :

Vous pouvez travailler avec le pouce en mouvement circulaire sur le point entre les sourcils et au niveau des poignets. Associé avec une respiration profonde, cela vous apportera une détente et un apaisement certain. À faire tous les soirs dans son lit, allongé sur le dos.  

Acupression entre les sourcils qui vous apportera détente et apaisement

Pour les gourmands :

Vous avez faits de nombreux excès alimentaire pendant les fêtes ? Vous avez dû mal à digérer, vous avez des ballonnements ? Des douleurs et le ventre gonflé … ? Quelques mouvements circulaires avec le pouce sur un point qui se situe entre le plexus solaire et le nombril permettra de relancer le système digestif.

Relancez votre système digestif grâce à l’acupression

Vous pouvez lire ou relire notre article “Ne pas culpabiliser à l’approche des repas de Noël” . Pour découvrir les bienfaits de certain aliments que vous avez certainement consommé pendant les fêtes ! 😍

Prenons de bonnes résolutions et prenons soin de nous. Un bilan énergétique en Médecine traditionnelle chinoise avec Laura Meyer notre spécialiste. Cela vous permettra de rééquilibrer les énergies et surtout de recevoir un soin personnalisé, pour commencer l’année dans de bonnes conditions.

RDV au ☎ 06 32 20 10 95.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *