Les mots des artistes

Derrière les boutiques, la plupart d’entre- nous dispose d’ateliers dans lesquels nous travaillons, nous les artistes. 

C’est là que s’inventent et se créent les œuvres d’art et objets de toutes sortes que vous trouvez dans nos boutiques. Cela nous permet par ailleurs, d’être au plus près du public et d’échanger avec vous sur nos démarches respectives. 

Portés par des valeurs écologiques certaines, nous recyclons et créons en circuit court. Nous proposons une alternative locale et originale aux productions industrielles de masse avec des objets d’art ou du quotidien à des prix attractifs. La richesse, la diversité et la qualité sont au rendez-vous. Du bijou au vestiaire industriel relooké, en passant par des meubles peints, des luminaires et j’en passe, vous trouverez, ici, de quoi vous inventer un intérieur personnel singulier. Et il y en a pour tous les goûts ! 

Pour ma part, j’élabore à base de bois récupérés principalement, mais pas que, des pièces uniques. Je crée des assemblages, je réinvente une vie à divers objets, je customise des guitares, etc. Je fabrique aussi des sculptures mobilières en recyclant des canettes aluminium. 

Et si je préfère peindre la nuit, chez moi, je me réjouis de pouvoir trouver une stimulation, une émulation chaque jour renouvelée, dans mon espace de travail au Village. 

Soyez donc les bienvenus dans nos ateliers d’artistes! 

Carmelina d’Agui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *