Renouveler sa garde-robe au printemps

Avec le mois de Mars c’est l’arrivée du printemps qui se profile, la saison du renouveau de la nature et par la même occasion la nôtre et celle de notre garde-robe ! Les jours rallongent et le soleil se fait plus présent, agissant comme un antidépresseur naturel !

Avec l’arrivée du printemps, nous avons des envies de changement notamment dans notre garde-robe !

Alors c’est le moment de faire un grand coup de propre ! On trie ce qu’on ne met plus et on s’en sépare pour renouveler son dressing.

Je donne à une association, dans un bac de récupération spécial vêtements, sur un site en ligne ou en dépôt-vente … De nombreux choix s’offre à vous !

Le ménage de printemps, c’est aussi dans sa garde robe ! Mais la refaire peux vite revenir très cher, alors pourquoi pas essayer le “seconde main”. Des vêtements en bon état qui ont certes déjà servi mais qui ne sont pas pour autant devenu obsolètes !

N’hésitez pas à venir vous faire plaisir avec les tenues femmes du dépôt vente Galipette, à tout petit prix avec certains vêtements de marque !

A la nouvelle saison, le renouveau se fait aussi du côté de nos bambins, vous trouverez également de quoi les habiller de manière éco-responsable chez Galipette et même plus, vous pourrez leur faire plaisir avec des livres et des jouets recyclés.

Alors n’hésitez pas à venir découvrir l’univers du « seconde main » !

Le dépôt-vente Galipette vous accueille au premier étage du Village des Talents Créatifs du mardi au samedi de 10h à 17h30 (couvre-feu oblige) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *