Pourquoi consommer français ?

Découvrez un village de containers recyclés et de constructions BIOsourcées en bois et paille, dédié aux artisans, artistes, créatifs et thérapeutes. Le produits français est mis à l’honneur. Nos villageois vous proposent des objets et services uniques, locaux et raisonnés. Du coté restauration, notre équipe utilise exclusivement des produits bio de qualité, dans un lieu unique, respectant le développement durable.

L’une des premières caractéristiques d’un produit fabriqué en France, c’est d’être plus écologique ! 
Et oui ! Vous l’aurez compris, le chemin parcouru par vos produits est bien moins long qu’un produit provenant d’ailleurs. Ce dernier aura certainement fait le tour du monde avant d’atterrir chez vous ! 

Le fait d’acheter français contribue également à protéger des emplois
En valorisant le travail des entreprises du territoire, vous participez à lutter contre la délocalisation. Mais aussi à la désertification industrielle et ainsi à entretenir l’économie française

En soutenant l’économie locale, vous valorisez donc des techniques de fabrication spécifiques et favorisez le développement de nouvelles compétence. Faites en sorte que nos entreprises et artisans français puissent produire davantage. 

Par l’achat “Fabriqué en France”, le consommateur français peut alors lutter à son échelle contre la surconsommation. Et pour le respect des conditions de travail

C’est dans cette dynamique que la boutique Fabriqués en France voit le jour en mars 2019. Vous garantissant des produits 100% français de la conception à la vente, représentant nos belles régions françaises.  
C’est avec passion que Laurence Kalyn, responsable de la boutique, vous invite à découvrir l’univers de Fabriqués en France à travers de fournisseurs choisis minutieusement afin de vous garantir des produits variés, ludiques, atypiques et 100% français, qui vous feront voyager à travers l’espace-temps ! 

Découvrez en image quelques produits de cette boutique unique :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *