Je pratique l’harmonisation informationnelle des personnes par bio-résonance manuelle, et reprogrammation via les ondes scalaires naturelles, selon la méthode IGA (Institut de Géobiophysique Appliquée). L’IGA est également un institut de formation et de recherche.

Quels sont les effets ?

Le rééquilibrage général du métabolisme, atteint grâce à la méthode IGA, agit sur le corps, rétablissant un équilibre électromagnétique et informationnel. Il dénoue les tensions et atténue les souffrances corporelles et reprogramme l’ensemble des systèmes du corps.

Il influe aussi sur le bien-être psychique et émotionnel, car il libère les tensions et ré-harmonise le système émotionnel.

Ainsi, à l’issue de la ou des séances, la personne est relaxée, reprogrammée. L’énergie vitale du métabolisme, lui, est boosté. Votre corps va prendre en compte les nouvelles informations reçues, et durant  21 jours il va les intégrer afin d’apporter les corrections nécessaires. On remarque aussi que la qualité de sommeil est meilleure, le système immunitaire est renforcé, la silhouette est allégée. Et surtout la joie de vivre et d’entreprendre est très vive.

En quoi est-ce que cela consiste ?

La Géobiophysique appliquée vise à comprendre les effets perturbants des rayonnements électromagnétiques naturels et artificiels sur le vivant et à y apporter des corrections. Notre corps est un assemblage biologique d’atomes géré par un programme: ces atomes structurent notre organisme et nous permettent de respirer, voir, parler, toucher, entendre, goûter, bouger, etc.Qu’elles soient naturelles ou artificielles, les ondes pathogènes perturbent notre organisme, et par le biais de cette méthode il est possible de corriger l’information erronée reçue par la personne et de reprogrammer son organisme sur le plan biologique, émotionnel, et spirituel.

Éliminer les informations erronées stagnantes permet de faire disparaître la cause de la douleur ou du mal-être.

La méthode de rééquilibrage ou « géobiophysique appliquée » permet, par résonnance, à l’aide d’un outil appelé une antenne de Lecher, de détecter si tel ou tel organe, tel ou tel système, fonctionne sur la bonne fréquence. Cette méthode brevetée il y a une vingtaine d’année a été élaborée par Paul Thévenot, d’ailleurs auteur de plusieurs ouvrages dont « Résonance et Intention » écrit en collaboration avec Raymond Hert.

La méthode permet également de détecter la présence de polluants, métaux lourds, et autres bactéries et virus. Les carences et les intolérances alimentaires pourront aussi être mises en évidence, ainsi que la présence de rayonnements nocifs sur votre lieu de vie, tels qu’une veine d’eau ou une faille géologique, qui laissent des traces sur le corps humain et peuvent dérégler le bon fonctionnement biologique. Un contrôle ainsi qu’une ré-information des barrières hémato-encéphaliques, oculaires et intestinales seront effectués afin d’en diminuer la porosité, une réinitialisation de l’horloge biologique et une attention toute particulière sera portée à vos problèmes de santé déjà connus.

Par cette technique, il est donc possible de détecter les différents rayonnements reçus par la personne, la présence de polluants et autre métaux lourds, des carences ou excès en vitamines et minéraux, mais aussi de détecter le bon fonctionnement des organes et systèmes du corps humainA l’issue de l’analyse, je procède à l’harmonisation proprement dite, c’est-à-dire à la reprogrammation de tout dysfonctionnement détecté. Ainsi, la personne repart avec un organisme nettoyé, et reprogrammé sur le plan informationnel. En informatique, on appelle cela une » restauration système ».

La Géobiophysique prend également en compte des aspects pathologiques, qu’elle ne prétend pas soigner (c’est le rôle du médecin) ni guérir (c’est le rôle de la personne concernée) ni interrompre un traitement médical, mais accompagner en agissant sur leur aspect informationnel. C’est une action complémentaire à la médecine conventionnelle, susceptible de lui apporter une aide significative, aussi bien en prévention qu’en accompagnement vers le retour à la santé.

Séances de rééquilibrage général

Ces séances de rééquilibrage général du métabolisme s’adressent à tous les publics ainsi qu’aux animaux, sans aucune contre-indication. La première séance dure environ 1h30 : je discute longuement avec le patient afin de cerner ses attentes et besoins : âge, grossesse, interventions chirurgicales, blessures du squelette, pathologies et traitements médicamenteux en cours, objet de la visite. La première séance me permet déjà d’opérer un grand nettoyage général, avant d’aller ensuite plus en profondeur. Les séances suivantes durent 1 heureEn effet, j’aime dire que le corps humain est comme un orchestre : il faut d’abord faire taire la grosse caisse pour entendre la petite flûte.

Généralement, je recommande 2 à 3 séances pour rétablir l’équilibre général du corps. Selon l’ampleur de ce que l’on veut résoudre, bien sûr, le protocole peut être plus long. Pour rappel, je ne suis pas médecin, je n’ai pas vocation à soigner mais à rétablir les équilibres électromagnétiques et informationnels des personnes que je rencontre.

Qu’est-ce qui vous anime dans votre métier ?

J’aime énormément faire prendre conscience au grand public que tout est vibratoire, et que tout a une importance pour son bien-être. De manière générale, je suis convaincue et confiante quant au retour vers la santé de façon naturelle.

Pourquoi vous installez-vous au Village des talents créatifs ?

Le Village des talents créatifs est un lieu où les thérapies innovantes ont toute leur place, mais aussi un lieu où les visiteurs pourront trouver toutes sortes de services dans une ambiance de bien-être et de convivialité. Cela me parle beaucoup…

Mon site internet : desondesetvous.fr