Il était une fois une danseuse qui brodait ses chaussons de danse pour ne pas les user trop vite, ou qui reparait ses collants résille après un accrochage lors d’un spectacle.

Cette même danseuse, bien des années plus tard, installée sur son île, s’est posée la question suivante : Comment transformer un jean ? Comment le rendre différent, mais surtout unique ?

Car oui, on connaît le jean : intemporel, indémodable, c’est l’allié de toutes les générations, femme ou homme. Il est de tous les dressings. Mais bien souvent ce jean dort dans ce dressing. Et il souhaite sans doute se réveiller, partir à l’aventure, vivre de nouvelles expériences…

Mais comment lui donner une vraie identité ?

Confiez-moi votre jean, ou parcourez ma sélection de pièces vintage et recyclées : jean sous toutes ses formes, cuirs récupérés chez des amis, des associations ou la Croix Rouge, salopette, veste, sac… je m’occuperai de relooker le vêtement ou l’accessoire que vous aurez choisi !

  • Personnalisation
  • Broderie
  • Fait main
  • A l’endroit ou à l’envers
  • En France … pour des pièces uniques !

Venez directement à la boutique ou contactez-moi pour passer commande.

Qu’est-ce qui vous anime dans votre métier ?

Tout d’abord la création. Ensuite l’idée de donner une deuxième vie à un vêtement, je trouve cela magique !

Enfin, l’imagination et la liberté que je peux exprimer, sur une pièce vierge de personnalité pour la rendre unique, en utilisant son passé mais aussi son futur. J’adore créer des pièces « roots » et « chic ».

Pourquoi vous installez-vous au village des talents créatifs ?

Je trouve que le Village des Talents créatifs est un lieu unique, et en accord avec la devise de ma marque.

Artisans, créateurs : une passion commune à tous ces artistes qui vont créer, partager et faire vivre leur art dans un univers unique, comme eux !