Suite à une première vie dans différents domaines, j’ai ensuite pris le temps de me poser afin de développer ce qui était déjà en moi : les ressentis des charges émotionnelles qui s’impriment en chacun de nous pouvant entraîner des blocages, des douleurs etc…

En découvrant mon affinité particulière avec les pierres, j’ai réalisé toutes les possibilités de pratiques qui s’offraient à moi grâce à leurs différentes énergies vibratoires. Mon travail consiste à amener l’autre à prendre conscience de ce qui l’empêche de se réaliser pleinement aujourd’hui ; puis de dispenser des soins énergétiques en utilisant les vibrations des pierres afin de l’aider à se libérer et lui apporter un mieux être.

Je peux soulager les inflammations causées par des tendinites, brûlures domestiques et j’accompagne aussi les personnes pendant la radiothérapie, chimiothérapie.
J’interviens également dans différents endroits chargés d’énergies laissées par le temps pouvant entraver la circulation des vibrations bénéfiques à ces lieux.

Les soins que je dispense ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.

Qu’est-ce qui vous anime dans votre métier ?

Ce qui m’anime c’est essentiellement le contact humain, le rapport vrai et profond à l’autre et la confiance instaurée par cet échange.

Pourquoi vous installez-vous au village des talents créatifs ?

Pour développer mon activité au sein d’un lieux regroupant toutes sortes de talents et transmettre ma philosophie de vie au travers des échanges entre villageois et visiteurs. Participer d’une façon même infime à la prise de conscience, d’être attentif à notre planète en étant éco-responsable.

Pour vous c’est quoi le village des talents créatifs ?

Un concept innovant, pluridisciplinaire.