Envie d’un lieu convivial pour partager de merveilleux instants pause déjeuner, à deux, en famille ou entre ami.e.s ? La Rôtisserie du Village située dans le Food Hall du village est l’adresse idéale pour manger sur place des plats  savoureux accompagnés de poulet rôti, une salade ou prendre ses plats à emporter.

La Rôtisserie du Village vous accueille :

  • Du mardi au dimanche ;
  • La journée pour déjeuner sur place  un bon poulet rôti accompagné d’un gratin de légumes locaux de saison, gratin Dauphinois, des nuggets faits maison ou tout simplement une salade à partir de produits de saison frais, locaux et bio (quand cela est possible) ;
  • Avec ses plats à emporter
  • En commandant ses plats sur internet.

L’espace restauration doit s’adapter aux saisons, aux productions locales, et participer à informer, éduquer et guider les consommateurs vers des choix respectueux de leur santé, et de l’environnement. Notre but est de vous aider à retrouver le goût des aliments, des légumes de notre enfance, avant la surindustrialisation de la nourriture. Ici, c’est sûr, vos papilles vont se réveiller…

Qu’est-ce qui vous anime dans votre métier ?

Offrir aux gens un moment agréable autour d’un bon repas et d’une ambiance conviviale, c’est vraiment ce qui me plaît. Pouvoir fournir aux gens des produits de qualité, particulièrement dans ce cadre et avec les produits de saisons et en ne travaillant qu’avec des produits locaux… c’est un peu un retour aux sources de nos métiers de l’alimentaire dans leur côté noble. Nous sommes là pour donner du plaisir aux gens, et quand on y arrive, c’est la vraie récompense.

Pourquoi vous installez-vous au Village des talents créatifs ?

C’est pour moi un centre commercial d’un nouveau genre, basé sur l’écologie, le développement durable, le commerce local. C’est du jamais vu encore et je suis très excité de faire partie de ce projet.  La diversité des commerces et des professions représentées dans le Village va apporter un dynamisme exceptionnel à tous les commerçants.

Le côté artistique donne également la touche culturelle qui, ajoutée au reste, va faire du Village un lieu très fréquenté. Et je pense que le Village, pédagogiquement parlant, est un moyen ludique d’apprendre aux gens une autre façon de vivre et de consommer. C’est vraiment « the place to be » !