Je suis le créateur du Burger Français, un lieu de cuisine novatrice où le bio et le made in France s’allient pour vous proposer tout ce qu’il y a de meilleur !

Entrepreneur provenant de la région Centre, j’espère changer la donne avec mon équipe, en vous proposant 2 ambiances différentes : un restaurant et un bistrot : Le Bistrô français.

Situé au sein du Food Hall du Village des talents créatifs, le Burger Français vous accueille pour petit-déjeuner, bruncher, déjeuner, dîner… Tous les jours, toute la journée, nous mettons en avant le savoir-faire français.

Le Burger Français est le lieu incontournable pour les amoureux des burgers : délicatement réalisés avec des produits du terroir et 100% français, ils font rimer saveur et qualité.

Qui a dit que les burgers ne pouvaient pas être sains ? Aujourd’hui ils sont bio, français et locaux. Le trio gagnant !!!

Quant au dîner ? Grillades bio ou encore porc noir de Bigorre seront là pour régaler vos papilles… Et vos amis !

Qu’est-ce qui vous anime dans votre métier ?

Nous sommes des passionnés de cuisine et nous souhaitons partager cette passion. Notre but est de faire plaisir aux gens, qu’ils viennent une fois ou qu’ils soient des habitués.

Nous aimons les bons produits, issus de producteurs passionnés (comme nous), locaux, et bio de préférence.

C’est pour cela que nous avons créé 2 lieux : nous souhaitons vraiment offrir aux gens un moment de bonheur lorsqu’ils décident de faire une pause dans un de nos établissements.

Pourquoi vous installez-vous au Village des talents créatifs ?

Cela représente une belle opportunité de mettre en avant le savoir-faire français, de montrer que l’on peut réaliser des choses magnifiques (et délicieuses !) avec des produits 100% français, bio, produits localement.