Vous n’avez qu’une demi-heure à consacrer à votre repas ou vous souhaitez prendre votre temps au soleil en dégustant des petits plats délicieux ?

Le Village des talents créatifs répond à toutes vos envies !

Pour les plus pressés : La cantine

Avec ses 8 comptoirs et sa salle commune de 240m², la Cantine vous accueille dans une ambiance chaleureuse de « Food court » : que vous veniez seul ou à plusieurs, installez-vous autour d’une de nos grandes tables, et régalez-vous de plats préparés à la demande.

Il y en a pour tous les goûts : végétarien, carnivore, sans gluten, crêpes, glaces, jus de légumes, apéritif… À la Cantine, chacun pourra consommer des produits d’exception, locavores (c’est-à-dire produits localement) et/ou bio, issus de filières courtes !

De nombreuses soirées seront organisées prochainement dans cet espace, tenez-vous informés via l’AGENDA.

Le petit plus ?

Vous pouvez en profiter pour y faire votre marché avec la vente à emporter : approvisionnez-vous localement à l’épicerie en vrac, où vous trouverez produits bio mais également des fruits et légumes de saison.

Le saviez-vous ?

Toute la décoration est réalisée par les artistes et artisans du Village, venez y découvrir leurs créations !

Pour les plus détendus : La terrasse

Envie d’un lieu ouvert et convivial pour partager de merveilleux instants à deux, en famille ou entre ami.e.s ? La Terrasse est l’adresse idéale pour se retrouver et goûter des recettes savoureuses et authentiques qui sauront combler toutes les faims.

Offrez-vous une parenthèse unique dans un espace végétalisé, qui surplombe la cour centrale du Village des talents créatifs. Profitez d’un rayon de soleil, d’une journée un peu chaude, ou juste d’un bol d’air le temps d’un déjeuner, d’un apéro ou d’un dîner.


En dehors des heures de déjeuner, la terrasse se transforme en salon de thé et offre une palette de gourmandises sucrées à déguster autour d’un thé, d’un café ou d’une boisson rafraîchissante.

Vous souhaitez être restaurateur au Village des talents créatifs ?  Contactez-nous !